Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Avatar de l’utilisateur
lacathe
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 27, 2011 9:30 am
Contact :

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par lacathe »

Le jeux, vraiment très bien pour réviser mon vocabulaire (je débute), je suis au niveau 1! je connais quasiment, à chaque fois un des deux mots proposés (car j'ai fais des listes de mots que je révise tous les soirs depuis mon inscription) donc, par déduction si je connais un des 2 mots, et bien je peux répondre sans me tromper et cela me permets de découvrir de nouveaux mots! Mon avis est donc très positif pour l'instant et quand je serais arrivée au niveau 2 je vous dirais! Cordialement Lacathe
nattyg
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 08, 2011 3:35 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par nattyg »

Bonjour !
Cette rubrique est vraiment ludique et me permet d'apprendre certains mots que je ne connaissais pas et par rapport aux réponses qui sont données essayer de deviner ce que le signe veut dire. Je progresse assez rapidement mais je ne sais pas si je me trouve devant une personne sourde ou malentendante qui me demande des renseignements si je pourrai aussi bien communiquer en me rappelant les signes...
clara35
Messages : 2
Inscription : sam. avr. 16, 2011 8:52 am
Localisation : SAINT-MALO BRETAGNE

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par clara35 »

Merci à tous ceux qui travaillent sur le site...... le jeu est une très belle idée.
bravo encore
bulle
Messages : 2
Inscription : dim. févr. 20, 2011 7:24 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par bulle »

merci pour ce jeu, c'est une très bonne idée, je prends des cours du soir depuis une année scolaire maintenant et je révise mon vocabulaire de bien agréable façon...
rosinou
Messages : 10
Inscription : dim. janv. 16, 2011 9:57 am

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par rosinou »

Le jeu est très intéressant et nous pouvons évoluer très vite, ce jeu est bien conçu de plus à la portée de tous puisqu'il y a des niveaux je suis accro à ce jeu depuis le mois de janvier, j'ai beaucoup appris grasse à vous, encore merci pour vos idées de génie!! mais voilà je suis au niveau 5 ou 6 et je n'arrive pas à débloquer le niveau suivant pourtant cela fait 165 fois que j'essaie et avec des 10/10 donc le jeu jouerait t il avec mes nerfs!! lol lol comment faire? jouer encore? combien de fois? parce que bien sur de temps en temps j'ai de mauvaises réponses 9/12, 10/12,11/12!! dite moi, comment faire pour tout débloquer !!! merci pour tout!
R20100
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 17, 2011 4:46 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par R20100 »

Bonjour, je suis sur Windows XP et Firefox 5.0, et je ne peux pas jouer.
La première vidéo s'affiche et quand je clique sur le mot, rien ne se passe du tout.
Ce jeu à l'air vraiment ludique et facile à utiliser, j'aimerai beaucoup que vous m'éclairiez.
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Messages : 3469
Inscription : dim. août 12, 2007 2:59 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par webmaster »

R20100 a écrit :Bonjour, je suis sur Windows XP et Firefox 5.0, et je ne peux pas jouer.
La première vidéo s'affiche et quand je clique sur le mot, rien ne se passe du tout.
Ce jeu à l'air vraiment ludique et facile à utiliser, j'aimerai beaucoup que vous m'éclairiez.
Bonjour et bienvenue par ici.
Le jeu n'a effectivement pas été testé sur le dernière version de Firefox, je vais regarder ça.
En attendant vous pouvez essayer avec Google Chrome ou Internet Explorer si vous le souhaitez.
Sylkmet
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:16 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par Sylkmet »

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur ce site, je découvre pour le moment. Je suis entendante et inscrite à un cours du soir depuis 4 ans. Cependant je n'ai pas la possibilité de signer en dehors des cours car je ne connais personne qui signe.

Ce jeu est en effet très bien, il me permet de réviser mon vocabulaire même si certains mots sont signés différemment de ce que j'ai appris. Surement l'accent local :)

je suis bloquée au niveau 7 mais je ne désespère pas ... j'y arriverais !

Encore merci pour ce site
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Messages : 1
Inscription : sam. août 13, 2011 5:12 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par hansolo »

merci egalement pour cette rubrique;
j'en suis au niveau 3 du jeu; j'ai appris un certain nombre de nouveaux signes ...

Superbe et pédagogue (on peut revoir la vidéo et s'entrainer !)
Mannick
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 27, 2011 4:13 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par Mannick »

J'aimerais changer de niveau après 398 parties au niveau 4. Belle persévérebce n'est-ce pas?
Merci de m'aier.
Dernière modification par Mannick le ven. juin 22, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
Tourzel
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 13, 2011 4:40 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par Tourzel »

bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve le jeu très interessant.
par contre, je suis souvent bloquée, les boutons des mots sont grisés et non sélectionnables, donc à chaque fois, je retourne sur l'onglet Jeu pour recommencer.
y a t il un moyen plus rapide ou comment éviter cela?
PS: j'utilise Internet Explorer
D'avance merci
mariamaris
Messages : 6
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 10:39 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par mariamaris »

Bonjour et bravo pour ce jeu ! Je suis aussi un peu accro ! ^^
Petite suggestion pour le développer par la suite : et si vous proposiez des phrases entières ? Ce serait intéressant
Merci encore pour tout !
MariaMaris
"Marivélo" (mains jointes puis signe [vélo])
lili's family
Messages : 1
Inscription : mar. juil. 26, 2011 12:15 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par lili's family »

bonsoir,
je débute en lsf (sourde mais pratique la lecture labiale) ce jeux est bien, mais j'aimerais bien voir une section où l'on aurai plusieurs mots à deviner en même temps, car je trouve un peu trop facile de deviner certains mots, et à la longue ça m'ennuie un peu, même si je persiste.
merci tout de même pour ce petit jeu fort ludique .

lili
Avatar de l’utilisateur
francky86
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 09, 2011 7:38 pm
Localisation : Dangé st romain,Vienne, FRANCE

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par francky86 »

bonjour , c'est super ce jeux mais depuis peu je ne peux plus y jouer car il y a un bug il y a des phrases ecrites en noir par dessus ce de sematos il y a que le dictionnaire que je peux utiliser pouver m'aider


cordialement francky86
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Messages : 3469
Inscription : dim. août 12, 2007 2:59 pm

Re: Nouvelle rubrique : apprenez en jouant !

Message par webmaster »

Bonjour francky86,

Merci de nous avoir signalé le problème. Ça devrait être réglé maintenant.

Bon jeu ;)
Répondre