Cherche interlocuteur malentendant

Brooklie
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 25, 2014 1:58 am

Cherche interlocuteur malentendant

Message par Brooklie »

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et je vie en haute normandie.
Je suis entendante.
Depuis peu je suis passionnée par la langue des signes. Je veux apprendre cette magnifique façon de communiquer,
Comment cet envie est arrivée? Vous connaissez la série " switched at birth " ? Une série avec des malentendants, leur entourage qui apprends a signer pour communiquer plus facilement avec eux. Cette série je ne peux plus m'en passer j'aime les voir signer !
Certaines personnes veulent apprendre l'anglais, l'espagnol... Moi je veux apprendre à signer ! C'est une "langue" très belle !
Je me suis d'ailleurs renseigner pour faire une formation débutante... Pour l'instant je remercie ce site internet qui m'apprends des centaines de mots...
Je souhaiterais échanger avec toutes personnes qui signent malentendante de préférence, et que vous me conseillez, que l'on échange ensemble, et que vous m'apprenez certaines choses que je devrais peut être savoir?
Travaillant le médico social de nuit, j'ai beaucoup de temps à donner et à apprendre ... Je remercie tous ceux qui se seront donner la peine de lire ! Et sa serait parfait d'avoir ne serait-ce qu'une réponse...



Je me suis découverte une nouvelle passion, une nouvelle envie ! Je veux communiquer avec vous ! Je veux signer avec vous !

xoxo
Brooklie
Coeur Ange
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:50 pm

Re: Cherche interlocuteur malentendant

Message par Coeur Ange »

Bonjour,

Je suis malentendant, je suis entrain d'apprendre aussi la LSF. Je ne signe pas parfaitement, mais cela pourrait nous permettre d'échanger les mots que nous avons déjà acquis. Et de s'entraider, pour pouvoir apprendre d'avantage. Si cela vous dit. Mon mail : pti.blond@hotmail.fr

Merci d'avance.

Coeur Ange
Répondre