liste de mots

indikabulle
Messages : 6
Inscription : mar. déc. 14, 2010 4:42 pm

liste de mots

Message par indikabulle »

bonjour

ce site est vraiment super

il m'aide beaucoup pour mon initiation a la langue des signes, cependant j'aimerai savoir si on peut voir toutes les listes de mots créer par les menbres, j'en ai crée moi aussi, et j'aurai aime qu'elles soient accessibles pour que mes collègues puissent les consulter, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Messages : 3469
Inscription : dim. août 12, 2007 2:59 pm

Re: liste de mots

Message par webmaster »

indikabulle a écrit :bonjour

ce site est vraiment super

il m'aide beaucoup pour mon initiation a la langue des signes, cependant j'aimerai savoir si on peut voir toutes les listes de mots créer par les menbres, j'en ai crée moi aussi, et j'aurai aime qu'elles soient accessibles pour que mes collègues puissent les consulter, comment faire ?
Bonjour indikabulle,

merci pour ton message. Il n'y a pas encore de "répertoire" des listes des membres mais ça viendra par la suite.
En attendant, si tu veux faire profiter tes collègues des listes que tu as créées, il te suffit de leur donner l'url de chacune de tes listes.
Dans ton espace membre, tu cliques sur la liste que tu veux partager, tu t'assures qu'elle est bien définie comme publique et tu récupères l'adresse de la page dans la barre d'adresse de ton navigateur. C'est cette adresse que tu dois donner à tes collègues.

Plus simplement, il y a un bouton partager sur chaque page de liste qui te permet de partager le lien de la liste sur facebook, twitter ou par e-mail notamment.

N'hésite pas à reposter un message ici si ma réponse n'est pas claire ou si tu as une autre question sur les listes de mots.
indikabulle
Messages : 6
Inscription : mar. déc. 14, 2010 4:42 pm

Re: liste de mots

Message par indikabulle »

merci beaucoup pour ta réponse, qui est très claire :)

a bientôt
syedshah20
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 10, 2014 5:28 am

Re: liste de mots

Message par syedshah20 »

bonjour

je ne suis pas experte, mais il me semble que ce geste le poing fermé sur le nez, mais je ne crois pas qu'on tourne, ca veut dire "faire l'amour" tu sais que les sourds sont plutot direct non !!
Are you interested in JN0-633 braindumps itil? Get our self paced testking ccna and 501-01 exam itil study packages to pass your yale.edu without any difficulty in rasmussen lsat.
Répondre