Une grosse envie d'apprendre

tobi86
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 7:45 pm

Une grosse envie d'apprendre

Message par tobi86 »

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Thibault j'ai 17 ans.
Depuis mon arrivé en 1ere j'ai une très grosse envie d'apprendre le LFS. Alors je me suis mis sur certains sites, mais ce n'est vraiment pas simple, mis a part avoir appris l'alphabet, les jours de la semaine, compter jusqu’à 30 et savoir demander "quel age as-tu ?" et quelques autres mots ça s’arrête là.
Mais j'aimerais vraiment continuer a apprendre, c'est une langue qui me fascine.
En ce moment je lis "Le cri de la Mouette de Emmanuelle Laborit et je le dévore.
Bref tout ça pour demander si il y aurait pas des gens qui son sur skype et qui serait prêt a me donner quelque leçon quand cela c'est possible. Ou bien me dire ou je pourrais me renseigner pour des cours autour de Châtellerault, dans la vienne (86)

Merci d'avance.

Tobi86
Nanna
Messages : 1
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm

Re: Une grosse envie d'apprendre

Message par Nanna »

Salut,
Je l’appel Jamis, j'ai 16 ans (aujourd'hui) Et a la suite d'une rencontre avec des enfants muet et mal entendants je me suis passionnée par la langue je cherche aussi quelqu'un pour apprendre mieux parce que seul, c'est pas évident. J'ai skype, une webcam (qu'il faut que j'installe) Mais si tu veux on peut apprendre ensemble !
Répondre