Signer en vrai ! ou en webcam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lou faourette
Messages : 9
Inscription : dim. juin 29, 2014 12:07 pm

Signer en vrai ! ou en webcam

Message par lou faourette »

Bonjour ,
Je suis frustrée , j'apprends des mots , j’essaie de les refaire correctement , et j'aimerai partager, communiquer !
Mais j'habite dans un village perdu pas de formation à coté ...
J'ai du temps de disponible et une webcam ...qui veux signer avec moi ?
Allez je mords pas et j'ai pas mal de temps libre ou du moins je creuserai un créneau pour vous :)
C'est tellement mieux en face a face !

Donner vos adresses par mp si ça vous tente !
Étant adepte de la procrastination ...je répondrais a ça demain
MlleTagada
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 22, 2014 11:21 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par MlleTagada »

Bienvenue au club,
Je suis Dispo Egalement!!
Envoyer Mp Avec vos pseudo Skype si vous voulez =)
A bientot
sisley 1
Messages : 2
Inscription : lun. juin 16, 2014 8:45 am

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par sisley 1 »

Salut =)

Je suis également dans ce cas et j'aimerais partager et approfondir mes connaissances avec certains d'entre vous =)

J'envoie tout des que possible ^^ c'est tellement mieux de communiquer à plusieurs même si c'est difficile de se lancer ^^
Lu'
Messages : 1
Inscription : mer. août 13, 2014 1:59 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par Lu' »

Bonjour à tous
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai 24 ans et ai tenté d'apprendre la LSF depuis mes années collège. Malheureusement à l'époque les sites Internet étaient beaucoup moins nombreux et comme je n'arrivais pas à échanger j'ai arrêté de pratiquer et ai énormément perdu. Bref, j'adorerais reprendre et vraiment échanger cette fois-ci.
Si vous avez un peu de temps, ça serait avec plaisir.
Lucille
2Fab4u
Messages : 1
Inscription : jeu. août 28, 2014 8:25 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par 2Fab4u »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai comme vous très envie de partager et apprendre de nouveaux signes en webcam, mais je ne sais pas comment partager les adresses ou quoi que ce soit, et est-ce que certains d'entres vous ont skype ?

Merci de votre aide :3
Avatar de l’utilisateur
lou faourette
Messages : 9
Inscription : dim. juin 29, 2014 12:07 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par lou faourette »

Je pense que beaucoup d'entre nous est sur skype , envoi ton pseudo par mp a ceux qui ont répondu a ce sujet ;)

oh et d'ailleurs j'en profite pour m'excuser je n'ai pas étaie très présente cet été sur skype ...je fais des spectacle de rue et l'été je suis très prise et j'avoue j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour avoir une conversation pas encore en tous cas, mais je veux essayer (je suis une grande timide en vrai) et je vais prendre des cours du soir a Montpellier ;)
Étant adepte de la procrastination ...je répondrais a ça demain
NENETTE
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 16, 2014 4:52 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par NENETTE »

Bonjour ! j'aimerai bien me remettre a signer aussi ! j'ai appris la LSF mais il ya 3 ans que je n'ai pas pratiqué.. donc je veux bien signer avec toi pour tester notre niveau de comprehension !
sanzoreilles
Messages : 8
Inscription : sam. avr. 05, 2014 10:46 am

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par sanzoreilles »

bonjour ,c est incroyable de vouloir signer sans avoir qqu un qui puisse signer avec vous ?
nous avons tous le meme probleme ,mais qu attendons nous pour nous mettre ensemble pour le faire ?
ou habitez vous ?moi je suis dans le 93 pres de bobigny
j attends vos reponses et honetement je ne souhaite pas signer face a une camera
voila
fabienne reflechir
Messages : 1
Inscription : mar. nov. 11, 2014 2:01 pm

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par fabienne reflechir »

bonjour je viens de prendre quelques cours de lsf et j'aimerais que quelqu'un m'aide à surtout ne pas perdre le niveau que j'ai acquis. en communiquant avec moi. merci à bientôt.
Siana15
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 24, 2014 10:23 am

Re: Signer en vrai ! ou en webcam

Message par Siana15 »

Bonjour !!

Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis étudiante. je n'apprends la LSF avec la fac que depuis septembre mais j'ai besoin d'apprendre encore plus vite pour des raisons de projet professionnel !!

J'ai vu que le sujet date un peu mais je serai heureuse de pouvoir apprendre de nouveaux mots et à être plus fluide avec vous sur Skype !

Si parmi vous il y en a qui veulent bien m'aider, j'attends vos mp avec impatience !!!!!

Merci beaucoup
Répondre