Ohé, les Valentinois !

Pour organiser des rencontres entre entendants et mal-entendants, trouver des partenaires pour vous aider dans l'apprentissage de la langue des signes ou organiser des sorties dans votre région.
SSEFIS Valence
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 21, 2014 3:40 pm

Ohé, les Valentinois !

Message par SSEFIS Valence »

Bonjour à tous, nous sommes une petite équipe de professionnelles qui travaillons avec des enfants sourds. Nous cherchons des signeurs motivés pour échanger (peu importe le niveau). Nous nous formons chez Signéthic à Grenoble et beaucoup sur Sematos.
Merci à ceux qui ont créé ce site qui rend accessible à tous cette belle "langue des mains". A bientôt
catlou
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 28, 2013 6:10 pm

Re: Ohé, les Valentinois !

Message par catlou »

Bonjour,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité. J'ai moi aussi appris la langue des signes chez signéthic de novembre 2013 à février 2014. J'ai fait cette formation car j'aimerai travailler avec des personnes soudes (enfants ou adultes). Malheureusement je n'y suis pas encore parvenu car je ne trouve pas d'associations s 'occupant de personnes sourdes proche de chez moi. J'habite à vienne en isere
Est ce que vous recherchez des personnes sourdes qui signent ou des personnes entendantes qui ont appris la LSF.
Cordialement
Catherine
Répondre