Rencontres région parisienne

Pour organiser des rencontres entre entendants et mal-entendants, trouver des partenaires pour vous aider dans l'apprentissage de la langue des signes ou organiser des sorties dans votre région.
Naomich
Messages : 6
Inscription : ven. août 23, 2013 6:52 pm

Rencontres région parisienne

Message par Naomich »

Salut je suis une entendante de 19 ans et j'ai pratiqué la LSF pendant mes trois années de lycée. Le probleme c'est que depuis l'obtention de mon bac, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer. Je me suis renseigner pour prendre des cours mais c'est un peu cher, et pas forcément compatible avec mes horaires.
Je suis donc à la recherche d'un(e) correspondant(e) sourd(e), malentendant(e) ou entendant(e) qui signe, afin de pouvoir m'y remettre et également de nouer une nouvelle amitié.

De plus je viens de passer un concours pour entrer en école sociale pour devenir éducatrice de jeunes enfants, et l'apprentissage de la LSF pourrait m'etre utile dans le métier.

J'attends avec impatience vos réponses pour des rencontres sur Paris (j'habite argenteuil 95), ou des tchat par skype salut à tous!
Taloulach
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 21, 2014 10:42 pm

Re: Rencontres région parisienne

Message par Taloulach »

Bonjour,
Je suis un cours de LSF depuis novembre dernier. Je suis également à la recherche de quelqu'un avec qui approfondir toutes ces nouvelles connaissances, je suis sur Paris du lundi au samedi.
Taloulach
Répondre