Rencontres sur Rouen ou alentours

Pour organiser des rencontres entre entendants et mal-entendants, trouver des partenaires pour vous aider dans l'apprentissage de la langue des signes ou organiser des sorties dans votre région.
Aur0_ore
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 21, 2014 12:17 pm

Rencontres sur Rouen ou alentours

Message par Aur0_ore »

Bonjour,

Pour faire court j'ai appris ver l'âge de quatre la LSF avec mon grand frère qui est malentendant de naissance. Il est allé dans une école spéciale pour malentendants (la malgrange à Nancy). Il signait énormément mais ayant changé d'école trois ans après les signes ont laissé place à la parole (pas toujours très compréhensible). Mon frère n'habite plus avec moi, cependant je me suis inscrite aux cours de LSF à Rouen (niveau 1 pour tout reprendre depuis le début). La LSF est obligatoire pour mon futur projet professionnel.

Ca c'est pour les explications :wink:

J'aimerais, pour compléter ma formation (1h30/semaine) rencontrer des malentendants, ou même des personnes entendantes qui comme moi prennent des cours de LSF. C'est comme pour tout, plus on pratique plus on est bons :wink: .

Merci à tout ceux qui me répondront :D .
accrocheval06
Messages : 3
Inscription : ven. déc. 25, 2015 6:37 pm

Re: Rencontres sur Rouen ou alentours

Message par accrocheval06 »

Bonjour je viens de commencer la langue LSF mais j'apprend gratuitement sur internet je ne connais aucun malentendant donc je n'ai pas la possibilité de pratiquer pour le moment je souhaite devenir infirmerie et je voudrai savoir la parler car se serai un plus pour mon métier et que cette langue m'interesse vraiment :)
Yvonn Boutrais
Messages : 1
Inscription : sam. juin 24, 2017 7:59 pm

Re: Rencontres sur Rouen ou alentours

Message par Yvonn Boutrais »

Bonjour je suis entendant mais cette année j'ai eu la possibilité d'apprendre la langue LSF niveau A1 je continu l'année prochaine en niveau 1A2
et j'aimerais rencontré des sourd ou non qui pratique la Langue LSF pour pourvoir pratiquée

Merci de vos reponse

Amicalement Yvon
Répondre